Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 19:59

1° Les actes de cruauté du terrorisme islamiste

 

Tout le territoire français se trouve actuellement sous la menace permanente du terrorisme islamiste !

En effet, le 19 juin dernier, un "fiché S" radicalisé, considéré comme dangereux par les services de Police depuis 2015, a percuté un fourgon de la gendarmerie mobile sur les Champs-Élysées à Paris. Les policiers ont retrouvé dans le véhicule de l'assaillant une Kalachnikov, un pistolet automatique, plus de 9000 munitions, deux bonbonnes de gaz et, à son domicile des barils de poudre et de nombreuses armes à feu !

 

Malheureusement, les véritables ennemis de la République s'étaient déjà manifestés, en particulier le 19 mars 2012 lors d'une fusillade contre une école juive de Toulouse qui fit quatre morts dont trois enfants, les 07, 08 et 09 janvier 2015 lors des attentats contre Charlie Hebdo, à Montrouge et dans l'Hyper Casher, le 19 avril à Villejuif, le 26 juin en décapitant (1) le patron d'une société de transports située en Isère, quelques mois avant les tragiques attentats du 13 novembre à Paris, puis en 2016, un couple de policiers était égorgé à son domicile le 13 juin, peu de temps avant le massacre du 14 juillet 2016 à Nice, suivi de l'égorgement d'un prêtre (2) catholique dans son église ; ce sont les terroristes islamistes.

 

(1) L'assassin était "fiché S"

(2) L'assassin de Jacques Hamel était un djihadiste remis en liberté (liberté conditionnelle sous surveillance électronique) après dix mois de détention provisoire, par un juge d'instruction spécialisée dans la lutte antiterroriste, contre l'avis du parquet, mais avec l'approbation de la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/07/27/saint-etienne-du-rouvray-pourquoi-l-un-des-auteurs-de-l-attentat-a-ete-remis-en-liberte-en-mars_4975134_1653578.html

 

Mais, cette année, on constate une recrudescence des attentats puisque les terroristes ont déjà frappé six fois sur le territoire français !

 

Le 04 avril, à Paris, une femme de confession juive âgée de soixante-cinq ans a été torturée, rouée de coups au nom de « Allah akbar » pendant près d'une heure, avant d'être défenestrée du troisième étage de l'immeuble. Ce n'est pas la première fois qu'un assassinat antisémite (1) se déroule en Paris, souvenons-nous de l'affaire du gang des barbares, Ilan Halimi, âgé de vingt-quatre ans, fut torturé à mort en janvier 2006.

(1) (Cf. Coran, en 3, 19;85 : "Certes la religion acceptée d'Allah, c'est l'islam (..)" quiconque désire une autre religion que l'islam ne sera point agréé (..)", en 5, 64 : "(..) maudits soient-ils [les juifs(..) nous avons jeté parmi eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection (..)", en 9, 29-30 : "Combattez ceux (..) qui ne professent pas la religion de la vérité (..) Les Juifs (..) et les chrétiens (..) imitent les mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! (..)", Les juifs sont donc des cibles privilégiées pour les islamistes qui s'appuient sur ces versets haineux.

"Près de deux mois après les faits, la presse commence à relater ce crime qui a eu lieu en pleine campagne présidentielle. Tout laisse penser, dans ce crime, que le déni du réel a encore frappé". (Déclaration de la famille de Sarah Halimi, assassinée le 04 avril 2017)

 

Le 20 avril, un policier a été tué sur les Champs-Élysées ! Une effet, une nouvelle victime du devoir, un policier de trente-sept ans, a été assassiné par un fanatique haineux. Puis une semaine seulement après cet attentat, deux policiers ont été blessés à La Réunion lors d'une tentative d'arrestation d'un terroriste récemment radicalisé pour apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux. 

 

Le 06 juin, un nouveau policier a été blessé d'un coup d'un coup de marteau, sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris, par un assaillant qui s'est revendiqué être un soldat du califat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_France

https://www.thereligionofpeace.com/

https://www.politicalislam.com/tears-of-jihad/

 

Le 09 août, six militaires ont été blessés dont deux gravement, à Levallois-Perret, renversés par une voiture conduite par un terroriste.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/08/09/un-conducteur-fonce-sur-des-militaires-a-levallois-perret-et-fait-six-blesses_5170342_1653578.html

 

Le 01 octobre, à Marseille, deux jeunes femmes sont poignardées par un clandestin, interpellé en France par les services de police, à sept reprises depuis 2005, pour vol ou trafic de stupéfiants, avec sept identités différentes ! La dernière interpellation ayant eu lieu l'avant-veille des meurtres, cet individu, ressortissant étranger en situation irrégulière, aurait dû faire l'objet d'une procédure d'expulsion. Les règles légales n'ont donc pas été respectées en raison d'une défaillance des services préfectoraux du Rhône !! Si l'homme avait été placé en centre de rétention suite à sa dernière interpellation, deux vies auraient pu être épargnées.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/01/01016-20171001ARTFIG00074-un-homme-abattu-a-marseille-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau.php

https://www.youtube.com/watch?v=VwhozAocDSk

 

Les policiers sont évidemment les premières cibles, car dans l'esprit des islamistes fondamentalistes, ils protègent et assurent la sécurité des "mécréants", par des contrôles, des fouilles, des enquêtes, ce qui entrave leurs actes criminels. Les policiers, tout comme les militaires qui les combattent, doivent donc être éliminés (1) !!

Alors que nous assistons à la banalisation de la violence, de l'intolérance et de la haine, ainsi qu'à l'accélération de le déconstruction du pays, ne conviendrait-il pas de s'attaquer véritablement aux profondes racines d'une telle barbarie afin de lutter efficacement contre la gangrène de l'islamisme, pour éviter d'être un jour entièrement soumis à cette idéologie totalitaire dont l'objectif est d'asservir le monde par la terreur ?

 

(1 ) (Cf. Coran, sourate 5, verset 33 : "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager (Muhammad), (..) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés (..) Ce sera pour eux ignominie ici-bas, et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment !")

La mise en application de cette sourate est particulièrement meurtrière en France depuis 2012 avec plus de 200 morts et plus de 700 blessés dont cent très graves. Parmi les forces de l'ordre, trois policiers furent blessés au couteau le 20 décembre 2014 à Joué-les-Tours, et deux autres furent tués le 13 juin 2016 à Magnanville. Dans les forces armées, un tué et un blessé le 11 mars 2012 à Montauban, deux tués et un blessé très grave le 13 mars 2012 à Toulouse, 1 blessé au couteau le 23 mai 2013 à Paris, un blessé le 10 avril 2015 à Orly, un blessé le 03 février 2017 à Paris.

http://la-veritable-lumiere.over-blog.com/2016/11/les-contradictions-entre-les-sourates-medinoises.html

http://la-veritable-lumiere.over-blog.com/2015/08/les-contradictions-du-coran.html

 

Un jour viendra où les familles des victimes des attentats se révolteront contre les politiques irresponsables qui n'auront pas voulu prendre les décisions qui s'imposent en vue de lutter efficacement contre le terrorisme islamiste.

 

 

Commentaires :

 

Alain Finkielkraut : « Ce qui est inquiétant avec ces égorgements, c'est que l'on s'y attend ! Nous sommes entrés dans l'ère de la routine, de la banalité de l'horreur. Le terrorisme est notre nouvelle musique d'ambiance ». (Cf. L'esprit de l'escalier, sur RCJ, 04 juin 2017)

http://www.causeur.fr/elisabeth-levy-et-alain-finkielkraut-commentent-actualite-de-la-semaine-44680.html

 

"Ce problème est celui des racines du mal. D'où viennent les crimes de ce soi-disant "État islamiste" ? (..) Les racines de ce mal qui te vole aujourd'hui ton visage sont en toi-même, le monstre est sorti de ton propre ventre - et il en surgira autant d'autres monstres pires encore que celui-ci que tu tarderas à admettre ta maladie, pour attaquer enfin cette racine du mal ! Même les intellectuels occidentaux ont de la difficulté à le voir : pour la plupart, ils ont tellement oublié ce qu'est la puissance de la religion - en bien et en mal, sur la vie et sur la mort - qu'ils me disent : « Non, le problème du monde musulman n'est pas l'islam, pas la religion, mais la politique, l'histoire, l'économie, etc. ». Ils ne se souviennent plus du tout que la religion peut être le cœur de réacteur d'une civilisation humaine ! (..) Ce refus du droit à la liberté vis-à-vis de la religion est l'une de ces racines du mal dont tu souffres, ô mon cher monde musulman, l'un de ces ventres obscurs où grandissent les monstres que tu fais bondir depuis quelques années au visage effrayé du monde entier. Car cette religion de fer impose à tes sociétés toutes entières une violence insoutenable. (..) Elle emprisonne les volontés, elle conditionne les esprits, elle empêche ou entrave tout choix de vie personnel. Dans trop de tes contrées, tu associes encore la religion à la violence - contre les femmes, les « mauvais croyants », les minorités chrétiennes ou autres, les penseurs et les esprits libres, les rebelles (..)". (Cf. Lettre ouverte au monde musulman, Abdennour Bidar, Éditions Les liens qui libèrent, Paris, 2015)

 

Il est écrit dans le Coran, en 4, 47 : "Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (..)", en 4, 74 : "Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah (..)",  et en 4, 89 : "(..) saisissez-les alors, et tuez-les [les mécréants, les infidèles (al-kakfirun)] où que vous les trouviez (..)".

L'islam est l'étendard de l'horreur et de la barbarie !

 

Devant une mare de sang,

De celui pur des innocents,

Comment pouvoir dire paix, paix,

À tous ceux qui nous salissent,

À tous ceux qui nous maudissent,

À cet islam qui nous effraie !

 

 

Dans le contexte actuel, est-il acceptable de continuer à tolérer la diffusion de propos haineux (1) interprétés par un artiste de rap ?

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, le texte "Dont Laïk" du rappeur Médine Zaouiche pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas le montrer aux enfants.

https://genius.com/Medine-dont-laik-lyrics

 

(1)  Par exemple : "Crucifions les laïcards comme à Golgotha"

 

 

2° Les actes de cruauté commis sur des policiers

 

Le 18 mai 2016, une scène d'une extrême violence s'est déroulée à Paris. Une voiture de police fut carbonisée, par un jet de cocktail Molotov dont les deux occupants furent blessés.

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

http://www.lemonde.fr/police-justice/video/2016/05/19/une-video-montre-l-assaut-contre-la-voiture-de-police-incendiee-a-paris_4922412_1653578.html

 

Six policiers ont été blessés dont deux grièvement par des jets de cocktail Molotov (a) lors de la manifestation CGT/FO/FSU du 1er mai 2017 à Paris. Plusieurs centaines de casseurs ont pris pour cible les CRS, brisé des vitrines, détruit des véhicules, et endommagé des immeubles !

L'un des CRS, le "poulet grillé" selon les termes odieux de la section CGT de Publicis, a été brûlé au troisième degré ! Régis Debord, l'un des policiers blessés, délégué UNSA police, a témoigné sur BFMTV le 02 mai : « Pour moi, c'est pas des manifestants, c'est du tueur de flics ! (..) Il y a une volonté de ne pas les interpeller.

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

http://www.europe1.fr/societe/photo-1er-mai-un-crs-en-flammes-apres-un-jet-de-cocktail-molotov-3316970

 

Au nom de la liberté d'expression certains médias ont diffusé des chansons qui appellent à la haine et incitent à tuer les policiers :

- "(..) Y'a même des flics qui me saluent, qui veulent que j'signe dans leurs calots. Moi, j'crache dedans, et j'crie bien haut qu'le bleu marine me fait gerber, qu'j'aime pas l'travail, la justice et l'armée. C'est pas d'main qu'on m'verra marcher avec les connards qui vont aux urnes (..) J'peux pas encaisser les drapeaux quoiqu'le noir soit le plus beau. La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler (..) Et votre République, moi, j'la tringle. Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ? (..) J'fous plus les pieds dans une manif sans un nunchaku, un cocktail (..) plus de slogans face aux flicards, mais les fusils, des pavés, des grenades! (..) Mais faites gaffe ! J'ai mis la main sur mon flingue !" (Cf. "Où c'est qu'jai mis mon flingue", album "Marche à l'ombre, Renaud, 1980)

- "Aucune force d'état ne peut stopper une chienne en rut surtout pas quand c'est la pu.... d'une fille de brute, c'est-à-dire d'un flic de p... (..) J'ai shooté la fille du shérif (..) un gros commissaire, chef divisionnaire (..) Une autre femme prend sa raclée (..) C'est la femme d'un flic , du policier DK (..) Les novices du vice pissent sur la police (..)" (Cf. Brigitte (Femme de flic), Ministère A.M.E.R., album "Pourquoi tant de haine", 1992)

- "(..) Cette fois encore, la police est l'ennemie (..) ça sent l'émeute (..) les magasins pillés (..) Même dans la foule je porte la cagoule, les plus jeunes m'écoutent dans l'école de la rue, je suis leur prof. Premier cours : lancer de cocktails Molotov. (..) je dois sacrifier un poulet (..) sacrifions le poulet (..) Avant de laisser faire mes pulsions meurtrières, j'adresse au Tout-Puissant mes dernières prières : « Mec, demande à Dieu de rester vivant »?, et j'appelle le Diable pour faire couler le sang (..) sacrifions le poulet (..)" (Cf. Sacrifice de poulets, Ministère A.M.E.R., album "B.O La haine", 1995)

 

Par ailleurs, des pompiers sont également pris pour cibles, comme cela a pu se passer récemment à Nîmes, dans la nuit du 06 au 07 octobre 2017, où des cocktails Molotov ont été lancés contre le véhicule des pompiers. 

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/cocktails-molotov-contre-les-pompiers-du-gard-a-nimes-on-aurait-pu-bruler-a-l-interieur-du-camion_2409169.html

 

 

L'atrocité de certains crimes

 

En 1984, un enfant de quatre ans, Grégory Villemin, est retrouvé les pieds et les mains liés dans une rivière ! L'incompétence des services de la gendarmerie et du juge d'instruction, puis du service régional de police judiciaire a eu des répercussions tragiques pour la famille de la petite victime.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory

 

Ces dix dernières années, de nombreux meurtres atroces ont été commis.

L'horreur atteint son paroxysme lorsqu'il s'agit d'infanticide.

En voici quelques exemples parmi les plus tragiques :

 

- En juin 2009, bien que la cause de son décès n'ait pu être déterminé, il fut constaté sur le corps de Typhaine Taton âgée de cinq ans neuf impacts traumatiques : L'os crânien fracturé à deux endroits, une fracture du bassin, de la jambe gauche, du coude gauche et du péroné ; le pubis rompu, y compris au niveau des muscles fessiers, et le thorax touché. Elle fut enfermée à la cave, parfois attachée à la rampe de l'escalier, et privée de nourriture.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Typhaine_Taton

 

- Le 06 août 2009, Marina Sabatier est morte à l'âge de 8 ans, à la suite de sévices infligés par ses deux parents, et au terme d'une vie de maltraitance. En effet, elle reçut régulièrement, pendant plusieurs années, des coups de pied, coups de poing, coups de ceinturons, sa tête fut mise sous l'eau dans la baignoire jusqu’à suffocation, et elle subit des privations de nourriture pendant plusieurs jours. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Darras-Sabatier

 

- Le 24 juillet  2010, huit néonaticides furent découverts, tous étouffés par leur mère, Dominique Cottrez.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Cottrez

 

- Le 18 janvier 2011, Læticia Perrais, âgée de dix-huit ans, fut étranglée puis poignardée à une quarantaine de reprises avant d'avoir la tête tranchée et les membres sciés à l'aide d'une hache et d'une scie à métaux.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tony_Meilhon

 

- Le 05 novembre 2011, Océane Luna, âgée de huit ans fut violée puis tuée de quatre coups de couteau en plein cœur.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Oc%C3%A9ane

 

- Le 16 novembre 2011, Agnès Marin. âgée de treize ans fut violée sous la menace d'un couteau puis brûlée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Agn%C3%A8s_Marin

 

- Le 16 novembre 2012, le corps d'un nourrisson âgé de trois mois fut retrouvé dans le réfrigérateur et une fillette de cinq ans dans le congélateur ; la mère Coralie Knecht fut assassinée à l'arme blanche. En mai 2012, le meurtrier,  avait été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des violences sur la mère.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/16/triple-homicide-de-vienne-debut-des-autopsies-le-pere-recherche_1792049_3224.html

 

- Le 14 mars 2013, Julien Barral, âgé de huit mois, est décédé des suites des actes de torture et de barbarie infligés par son père, la mère étant restée passive. L'autopsie de l'enfant a mis en évidence soixante-douze lésions réparties sur tout le corps dont certaines occasionnées par des coups à la tête, dans le dos, au thorax, à l'appareil génital, ainsi qu'une pénétration annale. Il fut projeté brutalement sur le canapé, frappé à coups de poings dans la poitrine, à coups de pied puis étranglé !

Ce meurtre aurait pu être évité si les services judiciaires du Parquet avaient pris les mesures d'urgence qui s'imposaient en vue de protéger le bébé en le soustrayant à ses bourreaux.

http://www.enfantbleu.org/actualites/julien-decede-lage-de-8-mois-72-lesions-sur-le-corps-lenfant-bleu-partie-civile-du-29-au

http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lozere/cevennes/infanticide-lanuejols-parents-bourreaux-reconnaissent-faits-962559.html

 

- En mars 2013, deux nouveau-nés noyés dans la salle de bain en 2011 et 2012 furent retrouvés dans le congélateur. Leur mère Audrey Chabot avait déjà été condamnée à quinze ans de réclusion en 2005 pour un néonaticide et avait été libérée à mi-peine, les experts psychiatres ayant estimé qu'elle ne présentait aucun risque de récidive !

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/double-infanticide-dans-l-ain-des-la-naissance-je-savais-que-je-voulais-tuer-cet-enfant_840881.html

 

- Le 09 juin 2014, Marine Muccio, âgée de vingt-six ans, mère de deux fillettes de deux et trois ans, a été sauvagement assassinée à son domicile par son compagnon de 42 coups de couteaux dont 9 coups à la tête !

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2017/01/13/La-plongee-dans-l-horreur-2966139

 

- Le 19 mars 2015, tués par leur mère, quatre nouveau-nés furent découverts dans un congélateur et un autre dans un sac isotherme ! Le père ne dénonça pas les crimes.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bebes-congeles-louchats-la-mere-mise-en-examen-et-le-jardin-fouille-la-pelleteuse-714285.html

 

- Le 15 avril 2015, Chloé Ansel, âgée de neuf ans fut violée puis tuée.

Le meurtrier, d'origine polonaise, plusieurs fois condamné pour des faits de violence en France et en Pologne, faisait l'objet d'une interdiction de territoire définitive en France à la suite d'une condamnation à six ans de prison ferme, en mars 2010, pour « extorsions avec violence, vols aggravés et séquestration ou tentative de séquestration ». Il sortit de prison le 21 mars 2014 après avoir bénéficier d'une remise de peine et fut remis le 27 mars 2014 aux autorités polonaises dans le cadre d'un mandat d'arrêt européen. Le 15 avril 2015, il réussit à revenir en France sans être inquiété en l'absence de contrôle à la frontière, puis enleva, viola et tua Chloé Ansel. Ce crime aurait pu être évité si les autorités françaises et polonaises avaient fait preuve de coordination et si la justice polonaise s'était montrée responsable en exerçant un suivi judiciaire permanent.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Chlo%C3%A9_Ansel

 

- En 2017, l'assassinat de quatre membres de la famille Troadec dont les corps ont été démembrés avant d'être brûlés ou enterrés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Troadec

 

- En juillet 2017, une femme de trente-sept ans, mère d'une fillette de deux ans et demi, a été massacrée par son compagnon, puis déposée dans la poubelle de la cave de l'appartement.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/femme-tuee-et-jetee-d-une-poubelle-a-paris-le-bourreau-portait-un-bracelet-electronique-03-08-2017-7172589.php

 

- Depuis le 09 juin 2017, une fillette de trois ans se trouve dans le coma suite à des actes de violence répétés. Elle pourrait avoir été suppliciée depuis sa naissance ! En France, environ deux enfants meurent tous les jours sous les sévices de leurs parents.

http://www.leprogres.fr/jura/2017/06/12/maltraitance-une-petite-fille-de-trois-ans-entre-la-vie-et-la-mort

 

- Le 13 septembre 2017, une femme de vingt-trois ans, enceinte de huit mois, a été ligotée sur son lit avec les yeux bandés, frappée au visage et violée. Elle est morte étouffée par le bâillon que lui avait placé son agresseur condamné, en août 2017, à trois mois de prison avec sursis, pour vols et dégradation.
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Un-SDF-soupconne-du-meurtre-et-du-viol-de-Melodie-enceinte-de-8-mois-1349960

 

Les actes de torture sur les femmes victimes de viol

 

Parmi les dizaines de milliers de femmes violées chaque année en France, beaucoup d'entre elles sont également torturées. En effet, le viol peut être précédé, accompagné ou suivi de tortures voire d'actes de barbarie en bande organisée !

 

http://www.leparisien.fr/evry-91000/evry-un-ado-violeur-recidiviste-juge-pour-des-sevices-d-une-violence-inouie-30-05-2017-6999996.php

 

 

La cruauté de l'homme envers les animaux

 

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

http://www.huffingtonpost.fr/michel-fize/la-maltraitance-et-la-cruaute-envers-les-animaux-de-comagnie_b_10773228.html

 

Les sévices et actes de cruauté sur les taureaux des corridas :

 

Faire souffrir les animaux est intolérable ! Ces pratiques inadmissibles devraient disparaître.On s'offusque quand un homme assassine son semblable, mais on applaudit quand un animal est torturé à l'aide de piques et de harpons puis mis à mort ! Mettre en spectacle la souffrance animale, sous prétexte de perpétrer des traditions, est un acte ignoble !!

 

Les actes de cruauté dans les abattoirs :

 

Dans certains abattoirs traditionnels, des animaux sont victimes d'actes de cruauté délibérés d'une extrême violence.

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

https://www.l214.com/enquetes/2015/abattoir-made-in-france/

 

Lors des abattages halal ou casher de plus en plus répandus sur notre territoire, les animaux sont systématiquement égorgés en pleine conscience, à l'aide d'un couteau planté dans la gorge, pour satisfaire que les exigences barbares des religions musulmane et juive, Les plus ignobles cruauté sont tolérées en France au nom de la liberté de culte ! Certains bovins peuvent ainsi agoniser pendant quatorze minutes (Cf. Rapport INRA  de 2009 sur la douleur animale) !! Ces rituels sanguinaires perpétrés au nom d'Allah dans l'islam (1) et au nom de HaShem dans le judaïsme (2) révèlent les facettes monstrueuses des êtres soi-disant humains.

(1) (Cf. Coran, sourate 5, verset 3 : "Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée (..) sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte (..) Car cela est perversité."

(2) Bien qu'aucun détail ne figure dans la Torah sur la manière de tuer le bétail.(Cf. Torah, Deutéronome, chapitre 12, versets 20 et 21)

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/01/14/01016-20110114ARTFIG00688-les-pro-animaux-mettent-l-abattage-rituel-a-l-affiche.php

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

https://www.notre-planete.info/actualites/lireactus.php?id=2508&nd=205

 

Les expérimentations sur les animaux :

 

En France, dans les laboratoires, un animal meurt toutes les douze secondes sous la torture !

C'est ainsi que plus de deux millions de vertébrés sont utilisés chaque année comme cobaye, dans le cadre de l'expérimentation animale, pour la recherche médicale, pharmaceutique, cosmétique, industrielle de détergence, agroalimentaire, toxicologique, nucléaire et bactériologique. Par exemple, ce sont plus de cinq mille chiens qui sont sacrifiés !

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

http://www.animaldestiny.com/vivisection.php

 

La cruauté sur les animaux domestiques :

 

Nos amis les animaux de compagnie sont aussi quelques fois victimes d'actes de maltraitance d'une violence inouïe.

Ainsi, le 05 août 2015, un dogue de Bordeaux a été retrouvé enterré vivant !

Des chiens privés d'eau et de nourriture sont voués à une mort certaine.

Avertissement :  En cliquant sur le lien ci-dessous, une vidéo pourrait choquer les personnes sensibles. Il est vivement recommandé de ne pas la montrer aux enfants.

http://www.huffingtonpost.fr/michel-fize/la-maltraitance-et-la-cruaute-envers-les-animaux-de-comagnie_b_10773228.html

 

On recense environ 100000 abandons par an en France, premier pays européen ! Des animaux attachés aux arbres sur les routes ou les aires de repos d'autoroutes, parfois même jetés par la vitre de la voiture (1), déposés vivants dans les poubelles, ...

 

(1) Par exemple, en 2015, une petite chatte a été jetée sur un rond-point, sa cage cage thoracique fut enfoncée, diminuant ainsi sa capacité pulmonaire !

 

Les peines prévues à l'article 521-1 du code pénal qui assimile l'abandon d'un animal à un acte de cruauté ne sont pas appliquées !

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418952&cidTexte=LEGITEXT000006070719

 

Par ailleurs, environ 1600 animaux sont saisis, par an, pour maltraitance, par les services d'assistance aux animaux.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/maltraitance-185-animaux-saisis-chez-un-eleveur-dans-les-deux-sevres-1438693075

 

 

Mahatma Gandhi, en 1931, aurait déclaré : « On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux sont traités ». (Cf. Biographie de Mohandas karamchand Ghandi)

"(..) la supériorité de l'homme sur la bête est nulle ; car tout est vanité" (Cf. Ecclésiaste 3, 19)

 

La cruauté humaine n'a pas de limite dans l'horreur ! L'homme est le plus grand prédateur pour ses semblables et pour toutes les autres espèces vivantes. 

 

Commentaires

 

"(..) mais du fanatisme à la barbarie, il n'y a qu'un pas." (Cf. Essai sur le mérite et la vertu, Œuvres de Denis Diderot, tome premier, p.1, chez Desray libraire-éditeur, Paris, 1798)

 

"Il est de l'intérêt du genre humain d'examiner si la religion doit être charitable ou barbare." (Cf. Traité sur la Tolérance, Voltaire, chap I, p. 18, 1763)

 

"L'homme est un être de faible intelligence, dominé par ses désirs pulsionnels." (Cf. L'avenir d'une illusion, Sigmund Freud, p. 105, Éditions Points, Paris, 2011)

 

Article dédié à la famille de Chloé Ansel dont le meurtrier ne sera jamais jugé. 

Article rédigé par Cristina Casado et Pascal Bourdaloue

Mis à jour le 08 octobre 2017.

 

Article "Abus sexuels sur enfants dans l'Église catholique" :

http://la-veritable-lumiere.over-blog.com/2017/07/les-pretres-pedophiles-en-france-et-en-belgique.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal Bourdaloue - dans Faits de société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la-veritable-lumiere.over-blog.com
  • Le blog de la-veritable-lumiere.over-blog.com
  • : La véritable Parole de l'Éternel, le Très-Haut, le Miséricordieux. La vérité sur la Torah, sur les Évangiles et le Coran. Les contradictions dans les Écritures. La vérité sur les stigmatisés. Fausses révélations et paroles mensongères. Le Coran réformé : les versets authentiques. Le véritable nom de Jésus de Nazareth. Le véritable "Notre Père" enseigné par Jésus à ses disciples. Voies jacquaires (albums). Poèmes. Faits de société.
  • Contact

Recherche